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Foire aux questions

 

Informations sur le club d'été

 

Comment s'enregistrer?

  • Le formulaire d'inscription aux clubs d'été se trouve sur la page d'inscription. Sous la page Été en haut à droite, sélectionnez Inscription.                                                      
  • Les places sont très limitées et seront comblées selon le principe du premier arrivé/premier servi et une liste d'attente est disponible pour chaque semaine. Nous vous recommandons de mettre le nom de votre enfant sur la liste d'attente car des places peuvent se libérer.
  • Si l'inscription en ligne est un défi pour vous, veuillez nous contacter par téléphone pour obtenir de l'aide au 613-525-2531.

 

Combien de semaines peut-on s'inscrire ?

Vous pouvez vous inscrire pour au moins 1 semaine ou jusqu'à 4 semaines. Semaines complètes uniquement (il n'y a pas de tarif journalier).

 

Pour réserver l'espace de votre enfant aux clubs d'été YFC/YU, complétez votre inscription par courriel. En raison des circonstances inhabituelles de cette année, l'inscription n'est disponible que par courrier électronique à l'avance, pas en personne.

 

QUELS MODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

 

Les paiements seront acceptés par virement électronique à yfceasterncounties@gmail.com avec votre demande d'inscription par courriel.

Option 1 : Payez en totalité et un reçu vous sera envoyé par courriel.

Option 2 : Payer un dépôt de 50$ par semaine lors de l'inscription. Avec cette option, vous devez payer le solde au moins une semaine avant le début de ce camp.

 

Quelle est votre politique de remboursement ?

L'inscription à nos clubs d'été peut être annulée par e-mail yfceasterncounties@gmail.com pour un remboursement jusqu'à 14 jours avant le début du club moins le dépôt non remboursable de 50 $ par enfant par semaine inscrit. Les remboursements ne seront pas émis avec un préavis de moins de 14 jours.

 

Clubs d'été - Politique de remboursement COVID-19

Avec la possibilité que nos clubs d'été soient suspendus ou annulés pendant la pandémie de COVID-19, les directives de remboursement suivantes s'appliquent :

  • Les participants recevront un remboursement complet pour toute semaine de club qui est pas disponible en raison d'interdictions provinciales ou de santé publique.

● Les participants recevront un remboursement partiel pour toute(s) journée(s) de club pas disponible en raison d'interdictions provinciales ou de santé publique. Le remboursement partiel sera accordé pour les jours non encore fréquentés.