Retour à #myYFCmoment

Audley Goulbourne

Originaire de la Jamaïque, Audley a fréquenté le Ontario Bible College (maintenant Tyndale) où il prévoyait de retourner après avoir obtenu son diplôme. Un camarade étudiant et membre du personnel de Youth for Christ, Gary McDonald, criait souvent «Audley, Dieu vous appelle Jane / Finch». J'avais l'habitude de le renvoyer en disant que j'entendais de lui mais pas de Dieu. Cependant, j'ai senti cet appel dans l'une de nos chapelles lorsque le pasteur fondateur de la Lisle Memorial Baptist Church (LMBC) était l'orateur. J'étais prêt à relever le défi d'être un agent de transformation chez Jane Finch avant de retourner en Jamaïque.

À l'automne 1981, je suis devenu pasteur des jeunes à temps partiel de l'église. En 1982, j'ai rejoint Youth for Christ pour travailler avec Jim Green dans un programme de basket-ball pour garçons, puis j'ai ensuite servi dans deux lycées. Pendant cinq ans, j'ai prié: «Mon père au paradis… donne-moi ce mois-ci mon soutien.» J'ai apprécié l'expérience de marcher par la foi en écrivant les lettres de soutien régulières et en participant aux activités de financement. Il a été gratifiant d'entendre de temps en temps l'impact positif que le ministère de YFC a eu sur un certain nombre de jeunes.

En 1987, j'ai quitté YFC pour devenir pasteur de LMBC et je suis maintenant en train de passer le relais du leadership pastoral. Depuis trois décennies, je vis dans la région de Jane Finch avec ma famille car je suis toujours déterminée à contribuer à sa transformation en cours. Je suis ravi que deux de nos membres travaillent actuellement dans la communauté sur le personnel de Youth Unlimited. Leurs ministères offrent à notre église une merveilleuse porte ouverte sur l'opportunité de construire des ponts vers Dieu et notre église avec les jeunes et leurs familles.