Pourquoi devenir partenaire

En partenariat avec JPC | Jeunesse sans limite, nous sommes en mesure de répondre aux besoins des jeunes de votre communauté. Lisez ci-dessous pour découvrir quelques moments de transformation rendus possibles par votre généreux partenariat.

Partenaire aujourd'hui

L'histoire de Carol

Il y a trois ans, Jésus a radicalement changé ma vie! Je suis un toxicomane en convalescence. Il y a trois ans et 27 jours, j'avais l'impression d'avoir un trou dans la poitrine. Je suis allé au centre des jeunes et j'ai prié Dieu pour que Jenn (une des membres du personnel) vienne me parler. Elle est sortie et m'a amené avec elle, où j'ai raconté toute mon histoire et ils ont prié pour moi et Dieu a rempli ce trou que je sentais dans ma poitrine! - Jeunesse, Kawartha

Le cœur d'une mère

C'est le désir de Dieu et le désir de JPC Canada que chaque jeune ait la vie éternelle et sache qu'il est profondément aimé par son Père céleste.

Chez Jeunesse pour Christ Canada, nous voyons l'espoir et le potentiel de chaque jeune. Nous nous efforçons de créer des lieux sûrs et accueillants où les jeunes peuvent expérimenter l'amour de Dieu. Tant de jeunes sont perdus et souffrent et nous nous efforçons de les voir comme Jésus le ferait - avec amour.

Work Force in Winnipeg, MB, est un programme JPC géré en partenariat avec une église locale du North-End de Winnipeg. Chez Work Force, les jeunes ont l'occasion de passer du temps avec le personnel et les bénévoles de JPC qui croient en eux et prennent le temps d'investir dans l'établissement de relations avec eux. Les jeunes qui fréquentent Work Force savent que les gens se soucient d'eux et sont vraiment heureux de les voir. Les jeunes se sentent aimés et appréciés et rapportent cet amour dans leurs foyers. L'effet d'entraînement de leurs vies changées donne aux familles blessées l'espoir d'un avenir radieux et, à son tour, affecte toute leur communauté.

Amanda, mère de 4 enfants, aime désespérément ses enfants. Alors que ses enfants grandissent, elle se bat pour les garder hors du système, loin des drogues, de l'alcool et des mauvaises influences. Une de ses filles, Gertie, a vraiment lutté et a tenté de se suicider.

Gertie a été frappée plus fort qu'Amanda ne l'aurait jamais cru possible. «Elle n'était pas elle-même. Je pourrais dire. Ses yeux [n'étaient pas] elle-même; son âme n'était pas elle-même. Elle voulait abandonner. Elle voulait juste me quitter. Et je n'ai pas compris pourquoi. Et quand elle a fait ce qu'elle a fait, ça fait mal. Je pensais que j'allais perdre ma fille ce jour-là.

Amanda attribue à Work Force d'avoir aidé à changer la vie de ses filles: «Il y a tellement d'enfants dans ce monde qui se suicident actuellement, et ils pensent que c'est la meilleure façon de procéder, mais ce n'est pas le cas. Ils ont juste besoin de quelqu'un à qui parler, de quelqu'un pour comprendre leur douleur et leur souffrance, et obtenir l'aide dont ils ont besoin. . . C'est ce que je pense de ce programme. Ce programme a changé mes filles. »

Nos programmes ne sont possibles que grâce au soutien financier et à la prière que nous recevons de partenaires comme VOUS. Nous ne serions pas en mesure de lancer des programmes qui atteignent les jeunes sans vous! Votre générosité nous permet de continuer à offrir des lieux sûrs et accueillants aux jeunes. Et surtout, votre partenariat donne à notre personnel et à nos bénévoles des occasions régulières de montrer l'amour de Jésus-Christ aux jeunes de partout au Canada.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur l'histoire d'Amanda:

Nous sommes navrés par la situation actuelle en Ukraine, et YFC Canada s'est engagé à soutenir nos collègues de toutes les manières possibles.

 

Je fais un donPlus de détails

Vous avez avec succès Inscrit!