Retour à notre équipe

Lierre Friesen

Poste: Assistant au développement du chapitre et coordonnateur de la formation de la région de l'Ouest

Département: Développement de chapitre Développement personnel

Équiper et soutenir le personnel pour maximiser son efficacité et sa résilience

Ivy Friesen s'est impliquée avec YFC/YU en 2001 lorsqu'elle a fait du bénévolat au programme The Edge de Winnipeg. Plus tard, lorsqu'elle a déménagé à Calgary, elle a commencé à faire du bénévolat dans leur programme StreetLight en 2003 parce qu'elle avait à cœur de s'occuper de manière holistique des jeunes aux prises avec des dépendances et impliqués dans l'industrie du sexe. En 2011, elle a fait la transition pour devenir membre du personnel de StreetLight, faisant du ministère son travail à temps plein. Elle a voyagé avec les jeunes, a aidé à diriger le centre d'accueil mobile et a dirigé une campagne de sensibilisation dans un club de strip-tease.

En 2017, Ivy a assumé le rôle de coordonnatrice de la formation de la région de l'Ouest pour YFC Canada en plus de son rôle chez StreetLight. En tant que formatrice, elle utilise son expérience pour aider à former et à soutenir le nouveau personnel de YFC en AB et en Colombie-Britannique tout au long du programme Foundations, en développant leurs compétences en matière de ministère et de leadership, la résilience dans leur relation avec Dieu et en obtenant une accréditation.

Ivy a quitté le travail de première ligne chez StreetLight en 2019 pour travailler à temps plein avec YFC Canada à la fois dans l'équipe de développement des personnes et dans l'équipe de développement des chapitres (où elle utilise sa créativité et son discernement pour développer des systèmes qui créent une clarté organisationnelle).

Dans ses temps libres, Ivy aime lire des romans, regarder des films et des émissions, tricoter et crocheter, siéger au conseil d'administration de son église et passer du temps de qualité avec sa famille et ses amis proches. Un trajet en voiture à la campagne assure toujours une «bouffée d'air frais» au sens littéral et figuré, car elle est une gamine nostalgique de la ferme.