Je m'engage!

Ensemble, grâce à votre participation, nous répondons aux besoins des jeunes dans plus de 322 communautés au Canada.

Nous voyons l'espoir et le potentiel de chaque jeune et atteignons les jeunes par le biais de programmes spécifiques à la communauté. Nous sommes motivés par notre foi et croyons que les jeunes transformés peuvent transformer les communautés, notre pays et le monde.

Jeunesse pour Christ Canada est membre à charte de Jeunesse pour Christ International, un ministère chrétien international et non confessionnel qui, depuis plus de 75 ans, engage avec passion les jeunes à vivre leur plein potentiel de vie tel que Dieu l'a conçu.

Si vous souhaitez nous aider à engager et à équiper les jeunes pour qu'ils connaissent et suivent Jésus, veuillez consulter les offres d'emploi et de bénévolat ci-dessous.

S’ENGAGER!

Êtes-tu un jeune Canadien, âgé de 18 à 28 ans, à la recherche d'une occasion unique de servir Jésus?

ENGAGE est le programme de volontariat international de Youth for Christ Canada. Nous nous engageons à donner aux jeunes leaders du Canada les moyens de servir au sein de notre famille internationale JPC. Pleinement engagé en tant que bénévole, vous servirez pendant 3 à 12 mois avec des missionnaires à plein temps qui font partie des ministères YFC à travers le monde. Dans le cadre du ministère ENGAGE, vous recevrez la formation et le soutien dont vous avez besoin pour un placement bénévole réussi.

Le programme ENGAGE est conçu pour renforcer et servir les partenariats mondiaux entre les ministères Jeunesse pour le Christ alors que nous travaillons ensemble pour que chaque jeune de chaque groupe de personnes dans chaque nation ait la possibilité de prendre une décision éclairée d'être un disciple de Jésus et de faire partie de une église locale.

Le programme S'ENGAGER tu donne également l'opportunité de grandir dans votre foi, de remettre en question votre zone de confort, de servir Jésus et de vivre la vie de missionnaire; changer pour toujours la façon dont tu servez et marchez avec Jésus!

Les possibilités de bénévolat

Aimeriez-vous faire une différence dans votre communauté en faisant du bénévolat avec JPC | Jeunesse illimitée? Nous avons des centaines de possibilités différentes, allant des bénévoles de première ligne aux rôles administratifs dans les coulisses. Si vous êtes passionné par le travail avec les jeunes et leur apportez de l'espoir, cliquez ci-dessous pour plus d'informations.

Bientôt Disponible

Professionnel

Vous sentez-vous appelé à travailler dans le ministère auprès des jeunes? Devenez membre de JPC | Jeunesse sans limite et partagez les talents que Dieu vous a donnés. Qu'il s'agisse de rôles administratifs ou de personnel de première ligne, nous avons de nombreux postes disponibles. Cliquez ci-dessous si vous souhaitez rejoindre notre équipe!

Rejoignez nous

Nous sommes navrés par la situation actuelle en Ukraine, et YFC Canada s'est engagé à soutenir nos collègues de toutes les manières possibles.

 

Je fais un donPlus de détails

Vous avez avec succès Inscrit!

Get Involved

Together, with your involvement, we are meeting the needs of youth in over 322 communities in Canada.

We see the hope and potential in every young person and reach youth through community specific programs. We are motivated by our faith and believe that transformed youth can transform communities, our country, and the world.

Youth for Christ Canada is a chartered member of Youth for Christ International, an international, non-denominational Christian ministry who, for over 75 years, has passionately engaged young people to live their full life potential as designed by God.

If you are interested in helping us engage and equip youth to know and follow Jesus, please check out the job and volunteer opportunities below.

ENGAGE!

Are you a young Canadian, between the ages of 18-28, who is looking for a unique opportunity to serve Jesus?

ENGAGE is Youth For Christ Canada’s International Volunteer Program. We are committed to empowering young leaders from Canada to serve with our international YFC family. Fully engaged as a volunteer, you will serve for 3-12 months with full-time missionaries who are part of YFC ministries around the world. As part of the ENGAGE ministry, you will receive the training and support you need for a successful volunteer placement.

The ENGAGE Program is designed to strengthen and serve global partnerships between Youth For Christ ministries as we work together to see every young person of every people group in every nation given the opportunity to make an informed decision to be a follower of Jesus and become part of a local church.

The ENGAGE Program also gives you the opportunity to grow in your faith, challenge your comfort zone, serve Jesus, and experience life as a missionary; forever changing the way you serve and walk with Jesus!

Volunteer Opportunities

Would you like to make a difference in your community by volunteering with YFC | Youth Unlimited? We have hundreds of different opportunities available ranging from front-line volunteers to behind the scenes administrative roles. If you are passionate about working with and bringing hope to young people, click below for more information.

Coming Soon

Career Opportunities

Do you feel called to work in youth ministry? Become a part of YFC | Youth Unlimited and share your God-given talents. Whether administrative roles or front-line staff, we have many positions available. Click below if you’d like to join our team!

Join Our Team