JPC Canada

Organisme de bienfaisance enregistré # 86412 2643 RR0002

Insuffler l'espoir et la direction de Dieu aux jeunes du Nord de l'Ontario

Enrichir notre culture locale des jeunes par l'acceptation, l'attention et l'intégrité

C'est dur de grandir !

Nous voyons la douleur qui existe dans notre culture et nous nous engageons à modeler les soins du Christ dans nos communautés afin que les jeunes se développent émotionnellement, relationnellement et spirituellement dans tout ce pour quoi ils sont créés.

Nous espérons que vous trouverez un moyen de faire partie de notre travail dans la communauté - soit en profitant de l'un de nos programmes pour les jeunes, soit en nous soutenant et en nous aidant à continuer à fournir ces services.

Ici pour les jeunes d'aujourd'hui

Les jeunes d'aujourd'hui sont confrontés à un nombre toujours croissant de pressions et de luttes, comme aucune génération n'en a vu auparavant. Youth for Christ est sensible à ces défis et voyages uniques aux côtés des jeunes tout au long de ces épreuves, offrant des relations de soutien et un lieu inclusif et accueillant pour la croissance, la connexion et la transformation.

Qu'ils se sentent seuls, perdus ou vulnérables, ou simplement à la recherche d'un espace amusant et sûr pour se connecter, nous sommes là pour les accueillir à bras ouverts et aider chaque jeune à découvrir et à réaliser son véritable potentiel.


Impliquez-vous à YUTR

Donner dans la prière

Nous comptons sur le soutien bénévole et financier de partenaires qui résonnent avec notre vision de la jeunesse. Nous avons besoin de votre aide pour offrir des programmes durables et des initiatives de soutien aux jeunes locaux. Vos contributions financières façonnent et nourrissent l'avenir de la communauté locale des jeunes.

Faire un don

Servir fidèlement

Voyez votre influence positive à l’œuvre dans la vie des jeunes alors qu’ils réalisent toute leur valeur et leur potentiel. Investissez votre temps dans notre jeunesse en devenant bénévole ou en cherchant un emploi.

Contactez nous

NOUS CONTACTER

Recevez des mises à jour régulières sur les programmes et les activités du chapitre afin que vous puissiez prier avec clarté et objectif sur nos besoins actuels.

Contactez-Nous

Notre mission

Nous voyons l'espoir et le potentiel dans chaque jeune.

YFC Canada

YFC is a national organization built on local chapters.

Registered Charity #106868847RR0001

Registered Charity #106868847RR0001

Breathing God's Hope and Direction into Northern Ontario's Youth

Enriching our local youth culture through acceptance, care, and integrity

Growing up is tough!

We see the pain that exists in our culture, and are committed to modelling Christ’s care in our communities so that youth develop emotionally, relationally and spiritually into all they are created to be.

It’s our hope you’ll find a way to be part of our work in the community – either by enjoying one of our youth programs or by supporting us and helping us continue to deliver these services.

Here for Today's Youth

Today’s youth are experiencing an ever growing number of pressures and struggles, the likes of which no generation has seen before. Youth for Christ is sensitive to these unique challenges and journeys alongside youth throughout these trials, offering supportive relationships and an inclusive and welcoming place for growth, connection, and transformation.

Whether feeling alone, lost, or vulnerable, or simply looking for a fun and safe space to connect, we’re here to welcome them with open arms and help each young person discover and realize their true potential.


Get Involved at YUTR

Prayerfully Give

We rely on volunteer and financial support from partners who resonate with our vision for youth. We need your help to deliver sustainable programs and support initiatives to local youth. Your financial contributions shape and nurture the future of the local youth community.

Donate

Faithfully Serve

See your positive influence at work in young lives as they come to realize their full worth and potential. Invest your time in our youth by becoming a volunteer.

Join Us

Connect

Get regular updates on chapter programs and activities so you can pray with clarity and purpose on our current needs.

Contact Us

Our Mission

We see the hope and potential in every young person.