JPC Canada

Bienvenue!

Voir l'espoir et le potentiel de chaque jeune.

Rejoignez un programme

Veuillez contacter le directeur du programme qui vous intéresse pour savoir comment vous impliquer. Utilisez le menu du haut pour voir nos programmes ou cliquez sur le bouton ci-dessous !

Chaque jeune intéressé à participer à l'un de nos programmes devra apporter une renonciation dûment remplie (signée par son parent / tuteur). Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger et imprimer la renonciation!

Cliquez ici pour ce mois calendrier des programmes!

Donner des projets

Nous avons un certain nombre de projets importants pour lesquels nous levons actuellement des capitaux. Pour en savoir plus sur ces projets ou pour voir une mise à jour sur l'un de nos projets récemment achevés, veuillez consulter le lien ci-dessous.

Merci beaucoup à tous ceux qui se sont déjà associés à nous dans ces projets de développement. Nous sommes très excités de voir ce que Dieu réserve pour l’avenir de notre organisation.

Youth for Christ Winnipeg reconnaît que nous sommes réunis sur des terres ancestrales, le territoire du Traité 1, le territoire traditionnel des peuples Anishinaabeg, Cree, Oji-Cree, Dakota et Dene, et sur la patrie nationale des Métis de la rivière Rouge.

Nous sommes honorés de partager cette terre avec nos frères et sœurs autochtones qui continuent de vivre sur leur terre ancestrale. Notre personnel s'engage à continuer de nous renseigner sur les expériences passées et présentes de nos communautés autochtones, à célébrer leur force et leur résilience et à poursuivre la réconciliation dans tout ce que nous faisons.

Cliquez ici pour en lire plus: Relations Entre Autochtones et Pionniers

YFC Canada

Engage and Equip Youth

Seeing the hope and potential in every young person.

Join a Program

Please contact the director of the program you’re interested in to find out how to get involved. Use the top menu to view our programs or click the button below!

Every youth interested in participating in one of our programs will need to bring a completed waiver with them (signed by their parent/guardian). Click the button below to download & print the waiver!

Upcoming Projects

Our expansion project that will welcome and care for more young people in the Core of Winnipeg, has reached its capital raising goal!  The Landscape for Change project has officially moved into the construction phase, and is anticipated to be completed late 2022

Thank you so much to the many who have partnered with us in this development project. We are very excited to see what God has in store for this new space.

Youth for Christ Winnipeg acknowledges that we are gathered on ancestral lands, Treaty 1 territory, the traditional territory of the Anishinaabeg, Cree, Oji-Cree, Dakota, and Dene peoples, and on the National Homeland of the Red River Métis.

We are honoured to share this land with our Indigenous brothers and sisters who continue to live on their ancestral land. Our staff are committed to continuing to educate ourselves on the experiences of our Indigenous communities both past and present, to celebrate their strength and resilience, and to continue pursuing reconciliation in all that we do.

Click here to read more: Indigenous Settler Relations